fbpx

Comment faire du Plan dodo? le plan cul sans le cul.

Un plan Q sans le Q ? OMG …

Tu te demandes ce que c’est, pourtant le nom et le titre explique tout.
Avec toutes les applications de rencontre qui existent aujourd’hui, c’est de plus en plus facile de rencontrer dans gens et de coucher avec une personne en quelques clics.

En soi, ce n’est pas une mauvaise chose, mais ça devient un peu plus risqué quand on en abuse et qu’on perd le sens de profiter de la présence d’une personne auprès de nous. À force d’enchaîner relation sur relation, plan cul sur plan cul, on finit par s’oublier et ne plus savoir ce que l’on cherche vraiment.

Et avec les applications de rencontre actuelles, les histoires sont souvent les mêmes. Personne ne sait réellement ce qu’il recherche, et on finit par coucher ensemble (…la plupart du temps).

Mais comment réussir à rencontrer des gens sans savoir ce qu’on recherche vraiment, réussir à passer du temps avec quelqu’un sans penser au sexe et vraiment profiter du moment avec cette personne.

Notre but, notre croyance, c’est que les gens puissent rencontrer d’autres personnes sans penser à coucher ensemble. De nos jours, c’est facile de trouver un bar juste à côté de chez nous, histoire de coucher avec quelqu’un, parce que la plupart des personnes aujourd’hui ne pensent qu’à ça.

Et donc…

Nous voulons que tu rencontres des personnes qui veulent réellement prendre le temps de te connaître, des personnes qui sont fatigué des plans cul, parce que « oui, c’est fatigué », et tu as le droit de rencontrer des gens qui veulent prendre le temps de te connaître sans vouloir coucher avec toi, de passer du bon temps avec toi, de te faire profiter de sa présence afin de vivre une expérience forte et réelle.

De nos jours, c’est facile de lancer son application de rencontre, swiper, avoir un crush… puis se faire inviter à un bar pas loin de la maison, histoire de coucher avec quelqu’un.
Mais est-ce-que c’est réellement ce que tu veux? ou est-ce-que tu veux vivre une expérience ?

On sait tous que quand on n’est pas stressé par quelque chose, par le fait d’avoir en tête de coucher avec une personne on se permet de faire :

  • les choses à la folie,
  • de prendre des risques,
  • d’aller vers l’inconnu,
  • de créer de l’inédit,
  • de l’atypique…

Parce que l’on a rien à perdre, parce qu’on veut apporter de la valeur à l’autre.

On veut qu’après avoir rencontré une personne, tu rentres chez toi en paix avec toi-même, que tu te sentes bien, et surtout que tu dises : “ NO REGRET”.

Si, tu fais partie des personnes qui en ont marre des plans cul ou qu’il veulent vivre une expérience différente de ce qu’on te propose aujourd’hui alors il faut que tu t’inscrives dès maintenant pour l’application Plan dodo, qui va t’aider à faire des plans dodo avec des inconnus ou des amis. le Plan dodo, c’est vivre des expériences sans penser au sexe, avoir des plans cul sans cul 😉 .

Nous allons lancer notre premiere version de l’application début février. Nous allons ouvrir l’accès à seulement quelques utilisateurs inscrits sur notre liste d’attente ( tu peux aussi rejoindre la liste en cliquant sur ce lien https://plandodo.typeform.com/to/oOQysm ).

Nous allons prendre le temps connaître chaque personne qui utilisera notre application afin que nos utilisateurs se sentent bien et en sécurité quand ils vont faire un plan dodo. Si l’aventure te tente, alors rejoins notre liste d’attente lien https://plandodo.typeform.com/to/oOQysm

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

hugmify, l’application qui change ta manière de rencontrer !
Finis la corvée « dating »
Plans Dodo, Activités, Câlins …
Ne laisse plus le sexe tout gâcher !

Suis-nous :

Envie d'en lire plus ?
“La braise et l’allumette” ou “La carotte et le bâton” ??!