la bonne ou le bon

Si vous ne pouvez pas faire ces 8 choses ensemble, alors vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre

Y a-t-il vraiment des âmes sœurs dans cette vie ? Existe-t-il vraiment cette personne qui erre dans ce monde avec laquelle vous êtes destiné à passer le reste de votre vie ? Eh bien, si vous êtes comme la plupart des gens dans ce monde, vous croyez en l’idée d’avoir « le(a) bon(ne) ».

Vous pourriez penser que votre destin est déjà écrit pour vous. Vous pourriez penser que votre histoire d’amour est déjà planifiée et qu’il ne s’agit que d’une exécution de votre part à ce stade.

Un récent sondage a montré qu’une grande majorité d’adultes, hommes ou femmes, croient avoir une « âme sœur ». Les deux sexes sont également séduits à l’idée de trouver « celui ou celle » avec qui ils sont censés être pour toujours.

Bien sûr, il peut être très réconfortant de savoir que votre âme sœur n’attend que votre arrivée et que vous allez devoir la trouver pour trouver le bonheur ensemble. Cependant, il n’y a pas vraiment de preuve scientifique ou de preuve pour étayer cette preuve qui est la vôtre.

Et si vous voulez vraiment avoir une vision plus réaliste des choses, il serait plutôt limitatif et borné de croire qu’il n’y a qu’UNE seule personne qui est faite pour vous ; quelqu’un avec qui tu peux imaginer passer le reste de ta vie.

Bien sûr, il peut être très réconfortant de savoir que votre âme sœur n’attend que votre arrivée et que vous allez devoir la trouver pour trouver le bonheur ensemble. Cependant, il n’y a pas vraiment de preuve scientifique ou de preuve pour étayer cette preuve qui est la vôtre.

Il y a tellement de gens qui vivent sur cette terre; et s’il est vrai que vous n’êtes censé être qu’avec une personne sur un milliard, alors vos chances de trouver cette personne ne sont pas très bonnes. Mais bien sûr, c’est toujours agréable de savoir si vous êtes avec quelqu’un avec qui vous avez beaucoup d’alchimie ; quelqu’un avec qui tu es vraiment compatible.

Et si vous voulez vraiment pouvoir tester votre chimie et votre compatibilité avec une personne, vous devez vous assurer que les éléments suivants sont présents dans votre relation. Sinon, il est probable que vous ne soyez pas faits l’un pour l’autre.

1. Vous vous sentez en sécurité dans votre relation.

Votre relation doit être un refuge pour vous. Cela devrait aider à guérir toutes les parties brisées en vous. Une relation ne devrait jamais alimenter vos peurs et vos insécurités. Vous savez donc que les choses ne vont pas s’arranger pour vous deux si votre relation n’est pas sécurisée. Cela prouve qu’il y a un dysfonctionnement dans votre romance.

2. Vous vous amusez en couple.

Au final, si vous ne vous amusez pas, ce n’est pas la peine. C’est pourquoi vous devez toujours vous assurer que vous vous amusez. Si vous ne vous amusez pas, cela montre que cette relation n’est pas pour vous. Une relation sans plaisir ne peut pas durer sur le long terme.

3. Vous magasinez l’un pour l’autre.

Vous devriez quand même pouvoir faire du shopping AVEC l’autre et POUR l’autre. Vous devez pouvoir faire des emplettes ensemble pour acheter des choses pour la maison. Si quelque chose d’aussi simple que cela vous est impossible à tous les deux, alors vous savez que vous rencontrez de sérieuses difficultés que vous devez résoudre en couple.

4. Vous êtes complètement honnête l’un envers l’autre.

Vous devez toujours être honnête l’un envers l’autre dans votre relation. Et vous devez toujours vous assurer que vous êtes honnête et transparent les uns avec les autres. Si vous pensez tous les deux qu’il y a certains aspects de votre vie privée que vous devez cacher, cela signifie que vous n’êtes pas du tout dans une relation idéale.

5. Asseyez-vous en silence sans vous sentir mal à l’aise.

Vous n’avez pas toujours besoin de faire quelque chose d’excitant pour vous amuser. Vous n’avez pas toujours besoin d’aller dans des endroits somptueux pour profiter de la compagnie de l’autre. Vous devriez pouvoir profiter de la présence l’un de l’autre, même si vous restez à la maison et restez assis en silence.

6. Vous vous accordez de l’espace et de l’intimité.

Ce n’est pas parce que vous entrez dans une relation que vous abandonnerez votre sens de l’individualité. Vous devez toujours vous fixer des limites. Vous devriez tous les deux pouvoir être votre propre peuple. Et si vous ne pouvez pas respecter l’individualité et la vie privée de l’autre, alors vous êtes dans une relation toxique qui n’est pas conçue pour durer.

7. Soutenez les objectifs et les rêves de chacun.

Une relation ne devrait jamais être un obstacle aux rêves d’une personne. Si vous avez l’impression que votre relation vous oblige à abandonner tout ce que vous voulez pour vous-même, alors c’est contre-productif par rapport à ce qu’une relation devrait être.

8. Communiquez efficacement les uns avec les autres.

En couple, vous avez encore besoin de communiquer efficacement si vous voulez vous assurer que votre relation va durer. Vous ne ferez jamais marcher les choses si vous ne savez pas comment vous exprimer mutuellement. Il faut toujours se sentir en sécurité pour parler de tout. Et vous devriez aussi pouvoir vous écouter.

Et si tu as adoré cet article, alors, n’hésite surtout pas à rejoindre la Huggerlife en téléchargeant notre application de rencontre qui t’aide à faire de belles rencontres grâce à des activités exaltante voir intime. Disponible sur Apple store et Google store.

À la semaine prochaine

^